eto'o doit laver l'affront resilier son contrat de Chelsea au lieu de jouer comme un creve la faim pour cette equipe chose qu'il ne fait plus avec les lions l'incident du penalty obtenu par eto'o et tiré par hasard était déjà un manque de respect cette injure publique de mourinho en ai une autre ce qui ve dire qu'eto'o est devenu la risée de ses coéquipiers et de son entraineur vous savez c avec ce genre de situation que j'aime Anelka il aurait pas perdu de temps pour dire a trou du cul de mourinho d'aller se faire mettre.

