@hristo
c'est vrai que ta position sur Etoo aujourd' hui m'etonne . Je me rappele quand j'ai commencé à lire vos commentaires ici en 2008 , tu étais particulièrement exigeant , intransigeant , sévère et très dur avec Etoo , par rapport à l'homme et par rapport au joueur . À l'époque c'est @john barrick qui te faisait remarquer que tu exagerais . @londonien était aussi dans ta même lancé . Seulement ce dernier est resté sur sa position , or toi aujourd' hui tu sembles avoir changé de ton et semble être un fervent adjuvent de samuel Etoo . pourquoi un tel virage à 360° de ta part ? Est ce à dire que tu cherchais juste à faire parler et discuter ?
c'est vrai que ta position sur Etoo aujourd' hui m'etonne . Je me rappele quand j'ai commencé à lire vos commentaires ici en 2008 , tu étais particulièrement exigeant , intransigeant , sévère et très dur avec Etoo , par rapport à l'homme et par rapport au joueur . À l'époque c'est @john barrick qui te faisait remarquer que tu exagerais . @londonien était aussi dans ta même lancé . Seulement ce dernier est resté sur sa position , or toi aujourd' hui tu sembles avoir changé de ton et semble être un fervent adjuvent de samuel Etoo . pourquoi un tel virage à 360° de ta part ? Est ce à dire que tu cherchais juste à faire parler et discuter ?

