PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 24 février 2014 à 21h39
@hristo
c'est vrai que ta position sur Etoo aujourd' hui m'etonne . Je me rappele quand j'ai commencé à lire vos commentaires ici en 2008 , tu étais particulièrement exigeant , intransigeant , sévère et très dur avec Etoo , par rapport à l'homme et par rapport au joueur . À l'époque c'est @john barrick qui te faisait remarquer que tu exagerais . @londonien était aussi dans ta même lancé . Seulement ce dernier est resté sur sa position , or toi aujourd' hui tu sembles avoir changé de ton et semble être un fervent adjuvent de samuel Etoo . pourquoi un tel virage à 360° de ta part ? Est ce à dire que tu cherchais juste à faire parler et discuter ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist