PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 12 mai 2005 à 12h25
@Bépanda,

Je vais te dire une vérité. Tu dis des conneries cousin. Tu ne connais pas le pays, ni surtout comment les sociétés parapubliques sont gérées. Moi je parle de ce que je connais, pas des "on a dit que". Restons-en là. Je te demande directement. Cite-moi le nom d'un seul camerounais qui selon toi aurait mérité le poste de DG.

@King Malaxe

Souverain, je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi alors que tu ne veux pas repondre à ma question qui est pourtant simple. Quel camerounais vois-tu à ce poste? Je suis sûr que tu vas encore raconter de grosses conneries question de ne pas me repondre. Voulais-tu qu'il nomme les gars qui étaient tous recommendés par les ministres et les bonzes de la République? Qui aurais-tu choisi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist