Mour est trop bete parfois.......je me demande bien ce que SEF a fait pour meriter ce genre de remarque deplacee....SEF n est pas son esclave ni sa petite copine pour qu I'll s amuse ainsi avec notre icone.......vraiment la I'll a fait fort.....moi a la place de SEF je simule une blessure et ne joue plus jamais pour cet hypocrite......l enfant d autrui se donne a fond pour son equip et c est comme ca qu on le recompense.....
Et voila, les camers.....au lieu de supporter le soldat SEF....ils sont plutot content de ce qui a ete dit.....voila pourquoi le camer va continuer a sombrer comme pays.......le mot solidarite......on ne connait pas dans ce pays.....c est chacun qui cherche le trou pour pousser son frere....ah ba !!!
Et voila, les camers.....au lieu de supporter le soldat SEF....ils sont plutot content de ce qui a ete dit.....voila pourquoi le camer va continuer a sombrer comme pays.......le mot solidarite......on ne connait pas dans ce pays.....c est chacun qui cherche le trou pour pousser son frere....ah ba !!!

