@ Simo
Est ce que ce que abou vincenzo a dit c'est la mem chose que ce que mourihno a dit?
Mourihno lui a manque de respect en doutant publiquement de son age, est ce que ca c'est une maniere de faire? Pr abonder ds le sens de mou je m'aventurais a dire aussi que Ba et torres n'ont pas l'age qu'ils pretendent avoir puisqu'ils font pas mieux que SEF. Honte a eux surtt a torres qui est qd mem la depuis un moment.
Mais bon comme c est mourihno , certains ici essayent d edulcorer ses propos afin de le defendre et jeter en pature leur compatriote. Blatter a voulu blaguer avc ronaldo , les hautes instances portugaises ont reagi illico presto. c'est vraimt pathetique.
Est ce que ce que abou vincenzo a dit c'est la mem chose que ce que mourihno a dit?
Mourihno lui a manque de respect en doutant publiquement de son age, est ce que ca c'est une maniere de faire? Pr abonder ds le sens de mou je m'aventurais a dire aussi que Ba et torres n'ont pas l'age qu'ils pretendent avoir puisqu'ils font pas mieux que SEF. Honte a eux surtt a torres qui est qd mem la depuis un moment.
Mais bon comme c est mourihno , certains ici essayent d edulcorer ses propos afin de le defendre et jeter en pature leur compatriote. Blatter a voulu blaguer avc ronaldo , les hautes instances portugaises ont reagi illico presto. c'est vraimt pathetique.

