PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 24 février 2014 à 19h20
@ Simo

Est ce que ce que abou vincenzo a dit c'est la mem chose que ce que mourihno a dit?

Mourihno lui a manque de respect en doutant publiquement de son age, est ce que ca c'est une maniere de faire? Pr abonder ds le sens de mou je m'aventurais a dire aussi que Ba et torres n'ont pas l'age qu'ils pretendent avoir puisqu'ils font pas mieux que SEF. Honte a eux surtt a torres qui est qd mem la depuis un moment.

Mais bon comme c est mourihno , certains ici essayent d edulcorer ses propos afin de le defendre et jeter en pature leur compatriote. Blatter a voulu blaguer avc ronaldo , les hautes instances portugaises ont reagi illico presto. c'est vraimt pathetique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist