@Flambeau
cette victoire me conforte dans ma position à partir du moment où le Vieux Zibi pensera que c'est grace à son joli chapeau melon que nous la devont et se croira plus qu'indispensable.
Des fois il faut un mal pour un bien.De toutes les façons notre vrai niveau se situe entre la 2e et la 3e division.
C'est peut-être un peu d'autoflagellation mais c'est ça qui est ça comme disent les ivoiriens. LOL
cette victoire me conforte dans ma position à partir du moment où le Vieux Zibi pensera que c'est grace à son joli chapeau melon que nous la devont et se croira plus qu'indispensable.
Des fois il faut un mal pour un bien.De toutes les façons notre vrai niveau se situe entre la 2e et la 3e division.
C'est peut-être un peu d'autoflagellation mais c'est ça qui est ça comme disent les ivoiriens. LOL

