@tous:
je pense que Mourinho nous rend service en parlant ainsi d'Etoo.
1.D'abord, il est important que Etoo lui-même accepte l'idée qu'il peut encore jouer 60 à 70 minutes à un très haut niveau, mais qu'ensuite un autre doit entrer ou commencer avant lui. Milla a su comprendre cela, et il a réussi sa meilleure coupe du monde en jouant les "REMPLACANTS DE LUXE". Tout le monde a vu ce qu'un attaquant de classe mondiale peut faire en 40 minutes, lorsqu'il doit affronter des défenseurs que les OMAM Biyick avaient déjà un peu fatigués.
2. etoo reste un grand footballeur, mais il n'aura plus jamais la condition physique qu'il avait il y'a 5 ans. Cela veut dire qu'il faut savoir le ménager. Plus vite tous les CAMERS comprendront cela, et plus facile sera le boulot de FINKE qui pourra le faire débuter et le remplacer ou le faire entrer après pour venir faire gagner les matchs au lions, aux moments décisifs des matchs.
3. etoo est un garcon très intelligent, c'est pourquoi il est encore capable de jouer à Chelsea, à 32 ou 39 ans...peu importe.
Il n'a plus rien à prouver, et il doit se concentrer sur les grands rendez-vous, et se préparer en conséquence. On voit pourquoi il est plus que jamais important que les Choupo, Aboubacar, Moukandjo, voir NTEP si il vient...oui, il est temps que ces garcons assument le role de buteur des lions.
Lorsque ABOUBACAR a dit que Etoo ne sera pas l'a jusqu'à 50 ans, il disait cette vérité que Mourinho nous dit à nous tous. Etoo
je pense que Mourinho nous rend service en parlant ainsi d'Etoo.
1.D'abord, il est important que Etoo lui-même accepte l'idée qu'il peut encore jouer 60 à 70 minutes à un très haut niveau, mais qu'ensuite un autre doit entrer ou commencer avant lui. Milla a su comprendre cela, et il a réussi sa meilleure coupe du monde en jouant les "REMPLACANTS DE LUXE". Tout le monde a vu ce qu'un attaquant de classe mondiale peut faire en 40 minutes, lorsqu'il doit affronter des défenseurs que les OMAM Biyick avaient déjà un peu fatigués.
2. etoo reste un grand footballeur, mais il n'aura plus jamais la condition physique qu'il avait il y'a 5 ans. Cela veut dire qu'il faut savoir le ménager. Plus vite tous les CAMERS comprendront cela, et plus facile sera le boulot de FINKE qui pourra le faire débuter et le remplacer ou le faire entrer après pour venir faire gagner les matchs au lions, aux moments décisifs des matchs.
3. etoo est un garcon très intelligent, c'est pourquoi il est encore capable de jouer à Chelsea, à 32 ou 39 ans...peu importe.
Il n'a plus rien à prouver, et il doit se concentrer sur les grands rendez-vous, et se préparer en conséquence. On voit pourquoi il est plus que jamais important que les Choupo, Aboubacar, Moukandjo, voir NTEP si il vient...oui, il est temps que ces garcons assument le role de buteur des lions.
Lorsque ABOUBACAR a dit que Etoo ne sera pas l'a jusqu'à 50 ans, il disait cette vérité que Mourinho nous dit à nous tous. Etoo

