PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 24 février 2014 à 15h19
«On est content, jubilait le Lyonnais Henri Bedimo, sur OL TV, après le nul entre Lille et Lyon (0-0). On vient de jouer chez le troisième. C’est bien. Si on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. La première période n’était pas bonne. On a montré un autre visage après la pause. Il ne faut pas bouder notre plaisir. Je savais à quoi m’attendre… Mais si cela reste correct, cela ne me dérange pas. Lors des grands matches, il faut des grands gardiens… comme cela a été le cas d’Antho Lopes.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist