«On est content, jubilait le Lyonnais Henri Bedimo, sur OL TV, après le nul entre Lille et Lyon (0-0). On vient de jouer chez le troisième. C’est bien. Si on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. La première période n’était pas bonne. On a montré un autre visage après la pause. Il ne faut pas bouder notre plaisir. Je savais à quoi m’attendre… Mais si cela reste correct, cela ne me dérange pas. Lors des grands matches, il faut des grands gardiens… comme cela a été le cas d’Antho Lopes.»

