Juste de passage (Somalie) le 24/02/2014 Ã 14:53
Tu ne trouves pas que tu es incoherent.
Où ai-je dit ce que tu veux me faire dire?
Vous ne manquez pas d'imagination.
Selon toi, si je propooses que ETOO joue en pointe à la place de WEBO,c'est pourquoi?
Et quand j'ajoute qu'il est plus adroit que les autres , c'est pour quelle raison?.
Ai-je dit d'ailleurs que ETOO n'est pas un buteur?
je dis tout simplement qu'il ne sera plus constant comme avant.Cela signifie qu'il marquera moins de buts, puisqu'il n'a plus la même vivacité.
Pourquoi compliques-tu les choses facile à comprendre?
Tu ne trouves pas que tu es incoherent.
Où ai-je dit ce que tu veux me faire dire?
Vous ne manquez pas d'imagination.
Selon toi, si je propooses que ETOO joue en pointe à la place de WEBO,c'est pourquoi?
Et quand j'ajoute qu'il est plus adroit que les autres , c'est pour quelle raison?.
Ai-je dit d'ailleurs que ETOO n'est pas un buteur?
je dis tout simplement qu'il ne sera plus constant comme avant.Cela signifie qu'il marquera moins de buts, puisqu'il n'a plus la même vivacité.
Pourquoi compliques-tu les choses facile à comprendre?

