@IYA MOHAMMED
"...J'ai rencontré celui que JE peux payer" dixit iya mohammed "le chef bandit" du gang. Le chef bandit a embauché un gangster pour la bande, pardon pour le gang puisque c'est lui iya qui le paie pas la fécafoot.
Vous avez lu comme moi qu'Iya affirme qu'il a rencontré celui qu'IL peut payer. Iya ne dit même pas celui que la fécafoot peut payer. Parlant des rémunérations, Iya donne nous la feuille de route de la fécafoot sur 2 ans avec les revenus de tes collaborateurs que tu vas payer puisque l'argent de la fécéfoot t'appartient comme les 25 millions de FCFA de la ligue provinciale du littoral (sous des sponsors sabc, guinness,pmuc...) que le chef de gang mayébi dit t'avoir remis. Iya est "le chef bandit" d'un gang à la tête de la fécafoot. Le "trésorier" djombi doff dit avoir remis l'argent à mayébi, mayébi dit avoir remis à iya avec preuves et iya a remis à ...!!! Pauvre ligue du littoral nous avons compris pourqoui iya ne pouvait pas accorder un poste de vice président au littoral. Lima démissionne comme loga a dissous la ligue de la sanaga. Le poste de vice président devait te revenir, Lima mais comme tu n'as pas pu empêcher M. le maire Tchato de dénoncer la "disparition" des 25 millions tu as été puni. Les arbitres t'attendent aussi toi et essoka pour les arriérés.
Petit alpha revient la maison brûle mayébi "le chef de gang" dit avoir remis les 25 millions à iya "le chef bandit" qui paie de sa poche le mercenaire prêcheur en eau trouble.
Vraiment le ridicule ne tue pas au KAMERUN.
"...J'ai rencontré celui que JE peux payer" dixit iya mohammed "le chef bandit" du gang. Le chef bandit a embauché un gangster pour la bande, pardon pour le gang puisque c'est lui iya qui le paie pas la fécafoot.
Vous avez lu comme moi qu'Iya affirme qu'il a rencontré celui qu'IL peut payer. Iya ne dit même pas celui que la fécafoot peut payer. Parlant des rémunérations, Iya donne nous la feuille de route de la fécafoot sur 2 ans avec les revenus de tes collaborateurs que tu vas payer puisque l'argent de la fécéfoot t'appartient comme les 25 millions de FCFA de la ligue provinciale du littoral (sous des sponsors sabc, guinness,pmuc...) que le chef de gang mayébi dit t'avoir remis. Iya est "le chef bandit" d'un gang à la tête de la fécafoot. Le "trésorier" djombi doff dit avoir remis l'argent à mayébi, mayébi dit avoir remis à iya avec preuves et iya a remis à ...!!! Pauvre ligue du littoral nous avons compris pourqoui iya ne pouvait pas accorder un poste de vice président au littoral. Lima démissionne comme loga a dissous la ligue de la sanaga. Le poste de vice président devait te revenir, Lima mais comme tu n'as pas pu empêcher M. le maire Tchato de dénoncer la "disparition" des 25 millions tu as été puni. Les arbitres t'attendent aussi toi et essoka pour les arriérés.
Petit alpha revient la maison brûle mayébi "le chef de gang" dit avoir remis les 25 millions à iya "le chef bandit" qui paie de sa poche le mercenaire prêcheur en eau trouble.
Vraiment le ridicule ne tue pas au KAMERUN.

