@ JB
"Il faut que les gens comprennent que ETOO ne sera plus le buteur qu'il était, même s'il demeure un joueur de haut niveau"
c'est a mouriho qu'il faut le dire ..On ne peut pas recruter un attaquant de 32 ans venant de Russi ,ne mettant pas en place un systeme de jeu pour celui ci (comme il avait fait pour Milito a L'inter) et ensuite se plaindre qu'il ne marque pas ..
"Il faut que les gens comprennent que ETOO ne sera plus le buteur qu'il était, même s'il demeure un joueur de haut niveau"
c'est a mouriho qu'il faut le dire ..On ne peut pas recruter un attaquant de 32 ans venant de Russi ,ne mettant pas en place un systeme de jeu pour celui ci (comme il avait fait pour Milito a L'inter) et ensuite se plaindre qu'il ne marque pas ..

