Klk1 (Cameroun) le 24/02/2014 Ã 13:54
Apprends tout aussi à lire correctement, et surtout évertue-toi à comprendre ce que tu lis.
Pour ta gouverne, je n’ai point mis en avant l’âge d’ETOO, mais, l’usure tant physique et psychologique de tout joueur, qui a gagné les titres, et qui est donc à saturation , quel que soit son âge.Si vous , vous avez un problème avec l’âge d’ETOO, c’est votre problème.
Pour moi, le style de jeu mis en place n’est pas la seule cause du manque d’efficacité d’ETOO ou de TORRES ;il faut chercher les raisons ailleurs.En plus, mettre en cause, el système de jeu d’un coach qui à l’heure actuelle domine le meilleur championnat du monde, tout en se plaignant du sort d’un joueur, c’est faire passer l’intérêt du joueur avant celui du résultat collectif.Quelle ironie.
Sinon, comment d’ailleurs comprendre pourquoi tout le monde à féliciter ETOO ici pour son titre européen gagné sous MOURHINO avec le même système, sa ns qu’il ait été plus,prolifique .
Il faudrait savoir.Où le système MOURHino est bon quand ETOO brandit, une coupe d’EUROPE, et devient mauvais,quand on fait remarquer qu’il n’est plus prolifique comme avant .
Positionnez vous une fois pour toute, au lieu de faire la danse du ventre .
Apprends tout aussi à lire correctement, et surtout évertue-toi à comprendre ce que tu lis.
Pour ta gouverne, je n’ai point mis en avant l’âge d’ETOO, mais, l’usure tant physique et psychologique de tout joueur, qui a gagné les titres, et qui est donc à saturation , quel que soit son âge.Si vous , vous avez un problème avec l’âge d’ETOO, c’est votre problème.
Pour moi, le style de jeu mis en place n’est pas la seule cause du manque d’efficacité d’ETOO ou de TORRES ;il faut chercher les raisons ailleurs.En plus, mettre en cause, el système de jeu d’un coach qui à l’heure actuelle domine le meilleur championnat du monde, tout en se plaignant du sort d’un joueur, c’est faire passer l’intérêt du joueur avant celui du résultat collectif.Quelle ironie.
Sinon, comment d’ailleurs comprendre pourquoi tout le monde à féliciter ETOO ici pour son titre européen gagné sous MOURHINO avec le même système, sa ns qu’il ait été plus,prolifique .
Il faudrait savoir.Où le système MOURHino est bon quand ETOO brandit, une coupe d’EUROPE, et devient mauvais,quand on fait remarquer qu’il n’est plus prolifique comme avant .
Positionnez vous une fois pour toute, au lieu de faire la danse du ventre .

