PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 février 2014 à 14h19
@ A TOUS
tout le monde c'est que MOURHINHIO est parmi les coaches les plus fort offensivement,voila d'ou vient sa frustration ,il ne supporte pas cela ,mais c'est son HYPER GRANDE FAIBLESSE DU FAIT ,QU'IL SOIT NULLARD DANS L'ORGANISATION DU FOOTBALL OFFENSIF ,LE TOP DES MEILLEURES COACH OFFENSIFS PRODUISANT DU BEAU FOOTBALL
-1 ARSENE WENGER qui n'as pas de grand nom ,des star mais qui produit du beau football avec ce qu'il a il n'a pas besoin d'un CAVANI ou IBRAMOVICH
-2PELLIGRINI qui a vraiement un tres beau football
-3 PEPE GUARDIOLA avec le BAYERN DE MUNICH C'EST FANTASTIC
-4CARLO ANCELOTTI avec le real de MADRID C'EST BEAU A VOIR
-5 BARCELONA avec TATA MARTINO C'EST TRES JOLIE nous l'avon vu contre MAND CITY
-6LAURENT BLANC systheme offensif fantastic eblouissant
-7 JURGEN KLOPP avec ce qu'il arrive a s'imposer en champions league
8 ANTONIO CONTE avec la JUVENTUS cette annee c'est fantastic
9BRENDAN RODGERS offensivement produise du plus beau football que MOURINHIO
10ROBERTO MANCINI plus beau jeu offensif que MOURHINHIO
11-DIEGO SIMEONE avec ATLETICO DE MADRID c'est plus beau a voir que MORHINHIO
12- CLAUDIO RANIERI avec MONACO c'est plus beau que MOURHINHIO
13RUDI GARCIA avec la ROMA c'est fantastic
14RAFAEL BENITEZ avec NAPLES c'est jolie comme c'etait avec CHHELSEA
MOURHINHIO c'est le coach le plus ennuyant et fustre qu'on rencontre dans le football europeens et doit vraiement aller faire des cours d'organisation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist