ETO'O peut aussi repondre que MOURINHIO que c'est pas le meilleure entraineur qu'il a rencontre FRANK RIIJKAARD ,LE FEU LUIS ARRAGONES ,LUIS BENITEZ ont su utilizer SAMUEL ETO'O ,et meme ARSENE WENGER ou PELLIGRINI utiliserai mieu ETO'O que MOURHINHIO ,MOURHINHIO est reconnu pour etre le coach le plus faible sur les organiatio offensive,c'est la raison pour laquelle on la chasse au REAL MADRID ,ANCELOTTI est entrain de faire du bon travail au REAL MADRID ,MOURHINHIO offensivement n'est pas dans le top 5 des coaches europeens ,MOURHINHIO est hyper faible au coaching offensif et il met sa frustration sur ETO'O et TORRES ,MOURINHIO EST VRAIEMENT FAIBLE et IL SE COMPORTE COMME UN HOMME QUI MANQUE DE MATURITE ,POURQUOI S'ATTAQUER A ETO'O en a parlant de lui derriere les porte du genre dire ETO'O C'EST PAS UN ATTAQUANT ,NOUS N'AVONS PAS DE BUTEUR CETTE SAISON ,JE SAIS PAS SI ETO'O A 32 OU 35 ANS , MOURHINHIO si ce n'est pas sa defense il ne merite mee pas cette premiere place de LEADER DE LA PREMIER LEAGUE ,PELLIGRINI et ARSENE WENGER avec les joueurs qu'il ont produise un plus beau football que MOURINHIO

