PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 février 2014 à 13h05
@Kemit_Deutschland (Allemagne),

certains parlent de chauvinisme mais nous voyons tous les matches de chelsea chaque jour et nous savons que c'est chacun qui fait son one man show dans cette equipe,wenger n'a pas gagne de ligue des champions mais il a realise de grandes choses,techniquement arsenal joue un beau football depuis longtemps et n'eut-ete sa politique tres peu depensiere lors des mercatos,arsenal serait bien mieux loge sur le plan europeen,

ferguson c'est sans commentaires et les coaches italiens,voila rudi garcia a la roma qui continue ce qu'il avait commence a lille,mais mourinho a part les declarations ATTAQUATOIRES et les systemes de jeu prehistoriques,je ne sais pas ce qu'il apporte au football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist