@Kemit_Deutschland (Allemagne),
certains parlent de chauvinisme mais nous voyons tous les matches de chelsea chaque jour et nous savons que c'est chacun qui fait son one man show dans cette equipe,wenger n'a pas gagne de ligue des champions mais il a realise de grandes choses,techniquement arsenal joue un beau football depuis longtemps et n'eut-ete sa politique tres peu depensiere lors des mercatos,arsenal serait bien mieux loge sur le plan europeen,
ferguson c'est sans commentaires et les coaches italiens,voila rudi garcia a la roma qui continue ce qu'il avait commence a lille,mais mourinho a part les declarations ATTAQUATOIRES et les systemes de jeu prehistoriques,je ne sais pas ce qu'il apporte au football.
certains parlent de chauvinisme mais nous voyons tous les matches de chelsea chaque jour et nous savons que c'est chacun qui fait son one man show dans cette equipe,wenger n'a pas gagne de ligue des champions mais il a realise de grandes choses,techniquement arsenal joue un beau football depuis longtemps et n'eut-ete sa politique tres peu depensiere lors des mercatos,arsenal serait bien mieux loge sur le plan europeen,
ferguson c'est sans commentaires et les coaches italiens,voila rudi garcia a la roma qui continue ce qu'il avait commence a lille,mais mourinho a part les declarations ATTAQUATOIRES et les systemes de jeu prehistoriques,je ne sais pas ce qu'il apporte au football.

