PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 mai 2005 à 11h58
@ Clément Kamga,
Salut Prince ! Cela ne te ressemble pas bcp de dénigrer un joueur de la classe de TH. Je suis sûr que tu aurais tenu des propos plus modérés, s’il était camerounais. Lorsque tu parles de qualification pour la coupe du monde, ce que tu dis de TH lui est valable pour SEF également. Leurs équipes respectives peinent à se qualifier pour le mundial. Mais faut-il pour autant mettre en doute leurs valeurs ? TH a loupé sa coupe du monde, il est vrai. Mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Sa venue au Barça ne peut qu’être salutaire pour le club. L’homme est rapide, il voit clair dans le jeu, et il est habile devant les buts. Une ombre à son tableau, je le trouve très perso par moment. Par ailleurs, je n’ai pas apprécié du tout qu’il s’en soit pris à Lauren, lorsque ce dernier a tenté de marquer un but, au lieu de lui donner le ballon. C’est là une attitude que j’ai eu du mal à digérer. Pour qui se prend t-il, me suis-je demandé ? wie dem auch sei, il va falloir le formatter une fois en Espagne. Pendant que j'y pense, c'est quoi les équipes de seconde zone dont tu nous a fait état ?
Quant à voir SEF "mettre la planète à ses pieds dans un proche avenir", c’est tout le mal que je lui souhaite, en ma qualité de supporter des Lions et fan du beau football..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist