Motus (Cameroun) le 24/02/2014 Ã 12:32
Je n'ai jamais dit que ETOO n'est pas un bon attaquant.Je dis tout simplement qu'il ne peut plus être aussi proléfique qu'avant, et qu'on ne pouvait pas compter sur lui qui a tout gagné, dans un championnat aussi dur et nouveau pour lui;c'est tout et frappé du bon sens.
Je n'ai jamais dit que ETOO n'est pas un bon attaquant.Je dis tout simplement qu'il ne peut plus être aussi proléfique qu'avant, et qu'on ne pouvait pas compter sur lui qui a tout gagné, dans un championnat aussi dur et nouveau pour lui;c'est tout et frappé du bon sens.

