@ georges w. pieds
tu n'es pas assez intelligent.
l'auteur du post d'hier etait georges w. pieds (Holland) , tout a l'heure c'etait georges w. pieds (Netherlands), desque je te reconnais c'est plutot georges w. pieds ki ecrit, et apres tu dis pouvoir me rencontrer personnellement donc tu pourrais etre ou je me trouve.
a travers ces indices tu voix ke je te localis'; et de plus je dois t'avoir dit ke Mbargasoukous etait mon Pseudo.
tu as choisi le toli pour m'insulter, car tu croyais etre anonyme; c'est malheureux, mais je vais te pardonner.
mais cet espace est fait pour la discussion et non pour regler les pb perso; je suis neanmoins frustre'kes les gaillards de la trentaine se comportent ainsi.
peace
tu n'es pas assez intelligent.
l'auteur du post d'hier etait georges w. pieds (Holland) , tout a l'heure c'etait georges w. pieds (Netherlands), desque je te reconnais c'est plutot georges w. pieds ki ecrit, et apres tu dis pouvoir me rencontrer personnellement donc tu pourrais etre ou je me trouve.
a travers ces indices tu voix ke je te localis'; et de plus je dois t'avoir dit ke Mbargasoukous etait mon Pseudo.
tu as choisi le toli pour m'insulter, car tu croyais etre anonyme; c'est malheureux, mais je vais te pardonner.
mais cet espace est fait pour la discussion et non pour regler les pb perso; je suis neanmoins frustre'kes les gaillards de la trentaine se comportent ainsi.
peace

