Hristo (France) le 24/02/2014 Ã 11:47
Tu es trop con , pour interpréter mes propos;A moins que tu veuilles que je te sorte des posts ooù tu traitais toi-même ETOO d'avoir changé son âge.
Quant à n moi, je n'ai jamais dit que ETOO était vieux.Il se trouve tout simplement que le football est une épreuve physiue qui une l'homme, et psychologiquement, quand on a plus rien a prouvé après avoir tout gagné,cela se ressent, même quand on peut encore donner.
Sais-tu à quel âge PELE est allé à COSMOS aux USA?
THIERY HENRY aurait pu reste en europe, mais, il est ailleurs.
OWEN, n'a plus donné grand chose au haut niveau comme avant.Je peux t'en citer à n'en plus finir des joueurs qui ont baissé après avoir attient l'apogée, et vous, vous croyez que ETOO est un surhomme et vous ne voulez pas entendre un son de cloche contraire.Ce qui est le point commun de tous ces joueurs, c'est qu'ils ont commencé très tôt, et on atteuint très vite le haut niveau.
Rassure-toi, pauvre type, ayant recontré les parents d'ETOO, je ne mets en aucun cas l'âge d'ETOO en doute comme tu le fais.Tu veux peut-être te dédouaner des inepties que tu sortais ici à son encontre.Alors, bouffe l'argent qu'il t'a donné tranquillement et tais-toi;
Tu es trop con , pour interpréter mes propos;A moins que tu veuilles que je te sorte des posts ooù tu traitais toi-même ETOO d'avoir changé son âge.
Quant à n moi, je n'ai jamais dit que ETOO était vieux.Il se trouve tout simplement que le football est une épreuve physiue qui une l'homme, et psychologiquement, quand on a plus rien a prouvé après avoir tout gagné,cela se ressent, même quand on peut encore donner.
Sais-tu à quel âge PELE est allé à COSMOS aux USA?
THIERY HENRY aurait pu reste en europe, mais, il est ailleurs.
OWEN, n'a plus donné grand chose au haut niveau comme avant.Je peux t'en citer à n'en plus finir des joueurs qui ont baissé après avoir attient l'apogée, et vous, vous croyez que ETOO est un surhomme et vous ne voulez pas entendre un son de cloche contraire.Ce qui est le point commun de tous ces joueurs, c'est qu'ils ont commencé très tôt, et on atteuint très vite le haut niveau.
Rassure-toi, pauvre type, ayant recontré les parents d'ETOO, je ne mets en aucun cas l'âge d'ETOO en doute comme tu le fais.Tu veux peut-être te dédouaner des inepties que tu sortais ici à son encontre.Alors, bouffe l'argent qu'il t'a donné tranquillement et tais-toi;

