Si les milieux défensifs ou pas tirent et ne la mettent pas au fond il n'y a pas à critiquer les attaquants qui font des appels et qui ne recoivent le ballon que 2 fois dans un match.
Et pour être clair Lampard peut tirer dès qu'il a le ballon puisque c'est l'un des joueurs les plus adroits du monde mais quand on voit des Ramires et des William qui marquent un but tous les trimestres avoir en première option de frapper on peut s'interroger sur leur comportement et clui de leur entraineur incapable de les recadrer.
Et pour être clair Lampard peut tirer dès qu'il a le ballon puisque c'est l'un des joueurs les plus adroits du monde mais quand on voit des Ramires et des William qui marquent un but tous les trimestres avoir en première option de frapper on peut s'interroger sur leur comportement et clui de leur entraineur incapable de les recadrer.

