PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 24 février 2014 à 11h43
Si les milieux défensifs ou pas tirent et ne la mettent pas au fond il n'y a pas à critiquer les attaquants qui font des appels et qui ne recoivent le ballon que 2 fois dans un match.
Et pour être clair Lampard peut tirer dès qu'il a le ballon puisque c'est l'un des joueurs les plus adroits du monde mais quand on voit des Ramires et des William qui marquent un but tous les trimestres avoir en première option de frapper on peut s'interroger sur leur comportement et clui de leur entraineur incapable de les recadrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist