JOHN BARRICK a écrit le 24 février 2014 à 11h25 De toutes les façons, ce n'est pas moi qui ai dit qu'il fallait à CHELSEA un attaquant, c'est MOURHINO;pourtant, même en étant premier, il ne smeble pas être satisfait de ce qui se produit dans son attaque.Cela interpelle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...