""quand tu as 4 attaquants à ta disposition donc 2 ont tout gagné, mieux prendre pour base , les 2 qui ont faim, parce qu'ils n'ont rien gaggén, et en gardé 1 plus expérminenté, pour qu'il les transmettre la gnas.Avec DEMBA BA et LUKAKU, il avait matière à faire mieux, en plus d'ETOO ou de TORRES;pas les 2 à la fois.""". C'est mou, ce que tu dis là . Trouve autre chose. Demba Ba a souvent été titulaire ou il est souvent entré en cours de match, pourquoi ne marque t-il pas? Et Lukaku. Que fait-il de grandiose à Everton?

