PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 février 2014 à 11h14
""quand tu as 4 attaquants à ta disposition donc 2 ont tout gagné, mieux prendre pour base , les 2 qui ont faim, parce qu'ils n'ont rien gaggén, et en gardé 1 plus expérminenté, pour qu'il les transmettre la gnas.Avec DEMBA BA et LUKAKU, il avait matière à faire mieux, en plus d'ETOO ou de TORRES;pas les 2 à la fois.""". C'est mou, ce que tu dis là. Trouve autre chose. Demba Ba a souvent été titulaire ou il est souvent entré en cours de match, pourquoi ne marque t-il pas? Et Lukaku. Que fait-il de grandiose à Everton?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist