Hristo (France) le 24/02/2014 Ã 10:38
Si tu t'es inscrit dans la poubelle du toli, à qui la faute?As-tu peur que je te ressorte tes écrits?
Je comprends votre problème;quand vous en avez contere quelqu'un, vous n'acceptez pas qu'on dise des choses qui ne vous plaisent pas sur lui.Eh, bien, vous allez vous agitez pendant longtemps en me lisant, car, je ne suis pas le genre à rejeter les gens systématiquement, en taisant, ce qui me semble être leurs actes postitifs.
ETOO peut même être le meilleur joueur du monde dans vos esprits;mais, si j'ai des choses à dire sur lui, je le feri et vous irez vous pendre.
Ceci dit, je n'ai pas dit que ETOO n'a plus faim;mais, il a le droit de ne plus en avoir autant qu'il en avait avant qu'il gagen des titres.C'est humain.Je ne peux pas m'exprimer autrement, puisque c'est clair.je ne suis pas là pour décoder ce que je dis, parce que certains sont refractaires à la vérité.
Si tu t'es inscrit dans la poubelle du toli, à qui la faute?As-tu peur que je te ressorte tes écrits?
Je comprends votre problème;quand vous en avez contere quelqu'un, vous n'acceptez pas qu'on dise des choses qui ne vous plaisent pas sur lui.Eh, bien, vous allez vous agitez pendant longtemps en me lisant, car, je ne suis pas le genre à rejeter les gens systématiquement, en taisant, ce qui me semble être leurs actes postitifs.
ETOO peut même être le meilleur joueur du monde dans vos esprits;mais, si j'ai des choses à dire sur lui, je le feri et vous irez vous pendre.
Ceci dit, je n'ai pas dit que ETOO n'a plus faim;mais, il a le droit de ne plus en avoir autant qu'il en avait avant qu'il gagen des titres.C'est humain.Je ne peux pas m'exprimer autrement, puisque c'est clair.je ne suis pas là pour décoder ce que je dis, parce que certains sont refractaires à la vérité.

