Tous
C une aberration de dire que Etoo ne
marque plus parcequ'il n'a plus faim de
Victoire et qu'il a déjà tout gagné.C faux
Etoo a toujours faim et soifs de buts
Et de victoire.Pourquoi refuse t on d'accepter
Que le système actuel de Mourinho ne
met pas les attaquants en exergue!
C une aberration de dire que Etoo ne
marque plus parcequ'il n'a plus faim de
Victoire et qu'il a déjà tout gagné.C faux
Etoo a toujours faim et soifs de buts
Et de victoire.Pourquoi refuse t on d'accepter
Que le système actuel de Mourinho ne
met pas les attaquants en exergue!

