@Juste de passage (Somalie)
papa je ne suis pas le porte parole de Finke
et je dois t´avouer que je ne m interresse qu a l´aspect sportif des lions...
les divers, speculations, je suis désolé... ca n´interresse pas grand monde
De toutes les facons c est Finke qui a la charge de l equipe... il decide avec quels joueurs et colaborateurs il va atteindre ses objectifs... il sera jugé la-dessus et en porte seul la responsabilité
l epoque des ricaneurs et autres boucs emissaires est revolue
papa je ne suis pas le porte parole de Finke
et je dois t´avouer que je ne m interresse qu a l´aspect sportif des lions...
les divers, speculations, je suis désolé... ca n´interresse pas grand monde
De toutes les facons c est Finke qui a la charge de l equipe... il decide avec quels joueurs et colaborateurs il va atteindre ses objectifs... il sera jugé la-dessus et en porte seul la responsabilité
l epoque des ricaneurs et autres boucs emissaires est revolue

