PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 février 2014 à 10h58
@Juste de passage (Somalie)

papa je ne suis pas le porte parole de Finke

et je dois t´avouer que je ne m interresse qu a l´aspect sportif des lions...
les divers, speculations, je suis désolé... ca n´interresse pas grand monde
De toutes les facons c est Finke qui a la charge de l equipe... il decide avec quels joueurs et colaborateurs il va atteindre ses objectifs... il sera jugé la-dessus et en porte seul la responsabilité
l epoque des ricaneurs et autres boucs emissaires est revolue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist