PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 février 2014 à 10h58
@TOUS

J'ai vu les images du matchs Union Vs Bamboutos. J'ai eu froid au dos. Le stade de la Réunification de Douala n'est plus capable de supporter autant de personnes. Je crois que les autorités ne prennent pas cela au sérieux.
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était lors d'un événement organisé par SEF (je ne me rappelle lequel). Il y avait des fissures partout! Des blocs de pierres tombaient du toit de la tribune. Et d'après ce qu'un ami m'a dit, rien n'a changé, toujours les mêmes fissures (qui ont sûrement pris de l'ampleur) et les mêmes blocs de pierres qui s'écroulent. Le jour où......hum. Je préfère ne pas continuer.
Pour rien au monde, je ne mettrais les pieds dans ce stade.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist