@TOUS
J'ai vu les images du matchs Union Vs Bamboutos. J'ai eu froid au dos. Le stade de la Réunification de Douala n'est plus capable de supporter autant de personnes. Je crois que les autorités ne prennent pas cela au sérieux.
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était lors d'un événement organisé par SEF (je ne me rappelle lequel). Il y avait des fissures partout! Des blocs de pierres tombaient du toit de la tribune. Et d'après ce qu'un ami m'a dit, rien n'a changé, toujours les mêmes fissures (qui ont sûrement pris de l'ampleur) et les mêmes blocs de pierres qui s'écroulent. Le jour où......hum. Je préfère ne pas continuer.
Pour rien au monde, je ne mettrais les pieds dans ce stade.
J'ai vu les images du matchs Union Vs Bamboutos. J'ai eu froid au dos. Le stade de la Réunification de Douala n'est plus capable de supporter autant de personnes. Je crois que les autorités ne prennent pas cela au sérieux.
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était lors d'un événement organisé par SEF (je ne me rappelle lequel). Il y avait des fissures partout! Des blocs de pierres tombaient du toit de la tribune. Et d'après ce qu'un ami m'a dit, rien n'a changé, toujours les mêmes fissures (qui ont sûrement pris de l'ampleur) et les mêmes blocs de pierres qui s'écroulent. Le jour où......hum. Je préfère ne pas continuer.
Pour rien au monde, je ne mettrais les pieds dans ce stade.

