Mudo (France) le 24/02/2014 Ã 10:35
Je n'ai pas dit que tu l'as dit, et mon post était une réponse à celui qui a semblé le dire en s'adressant à toi.
Il faut bien me lire.
Je ne suis pas étonné que MOURHINO 's'exprime ainsi, car, quand ça ne marche pas comme il veut, il s'attaque souvent à ses joueurs.RONALDO en a pris pour son grade,et si ETOO en prend maintenant, c'est bien parce qu'il ne marque plus depuis son triplé.Mais, ça, MOURHINO aurait dû le prévoir.
Je l'ai bien dit ici, et cela se vérifie;quand tu as 4 attaquants à ta disposition donc 2 ont tout gagné, mieux prendre pour base , les 2 qui ont faim, parce qu'ils n'ont rien gaggén, et en gardé 1 plus expérminenté, pour qu'il les transmettre la gnas.Avec DEMBA BA et LUKAKU, il avait matière à faire mieux, en plus d'ETOO ou de TORRES;pas les 2 à la fois.
Là , qu'est-ce qu'il est obligé de faire?Sortir ETOO quand il ne marquye pas, pour TORRES, ou vice-versa.
Je n'ai pas dit que tu l'as dit, et mon post était une réponse à celui qui a semblé le dire en s'adressant à toi.
Il faut bien me lire.
Je ne suis pas étonné que MOURHINO 's'exprime ainsi, car, quand ça ne marche pas comme il veut, il s'attaque souvent à ses joueurs.RONALDO en a pris pour son grade,et si ETOO en prend maintenant, c'est bien parce qu'il ne marque plus depuis son triplé.Mais, ça, MOURHINO aurait dû le prévoir.
Je l'ai bien dit ici, et cela se vérifie;quand tu as 4 attaquants à ta disposition donc 2 ont tout gagné, mieux prendre pour base , les 2 qui ont faim, parce qu'ils n'ont rien gaggén, et en gardé 1 plus expérminenté, pour qu'il les transmettre la gnas.Avec DEMBA BA et LUKAKU, il avait matière à faire mieux, en plus d'ETOO ou de TORRES;pas les 2 à la fois.
Là , qu'est-ce qu'il est obligé de faire?Sortir ETOO quand il ne marquye pas, pour TORRES, ou vice-versa.

