THE X-MAN (Pays Bas)
D'après Guy Nsigué. Finke ne veut plus de Monkam, préparateur physique des Lions, et de Ambane, préparateur psychologique. Apparemment, il n'est pas satisfait de leur boulot et aurait même déjà proposé des noms (des allemands) au MINSEP pour leur remplacement. N'as-tu pas des infos par rapport, toi le plus proche collaborateur de Finke?
JOHN BARRICK
Toi. Il suffit que quelqu'un dise quelque chose de SEF que tu as déjà tiré tes conclusions. C'est Mourinho qui t'a dit que si Eto'o marquait plus, Chelsea serait loin devant ses adversaires Et ton Hasselbaink que tu cites tous les jours ici pour justifier le fait que Eto'o ne serait plus un grand attaquant, c'est qui? On le connait encore où à part en Angleterre où il a même eu une piètre carrière et son pays, la Hollande, où il n'a même pas atteint 25 sélections?
D'après Guy Nsigué. Finke ne veut plus de Monkam, préparateur physique des Lions, et de Ambane, préparateur psychologique. Apparemment, il n'est pas satisfait de leur boulot et aurait même déjà proposé des noms (des allemands) au MINSEP pour leur remplacement. N'as-tu pas des infos par rapport, toi le plus proche collaborateur de Finke?
JOHN BARRICK
Toi. Il suffit que quelqu'un dise quelque chose de SEF que tu as déjà tiré tes conclusions. C'est Mourinho qui t'a dit que si Eto'o marquait plus, Chelsea serait loin devant ses adversaires Et ton Hasselbaink que tu cites tous les jours ici pour justifier le fait que Eto'o ne serait plus un grand attaquant, c'est qui? On le connait encore où à part en Angleterre où il a même eu une piètre carrière et son pays, la Hollande, où il n'a même pas atteint 25 sélections?

