@ john barrick
Je n'ai jamais dit que Mourinho n'a rien gagne. Il est même l'un des meilleurs coachs. Je ne partage pas l'avis de ceux qui disent que c'est un raciste, ce n'est pas Laurent Blanc pris en flagrant délit lors du verbatim sur les quotas en équipe de france.
Seulement je suis surpris qu'il parle de l'un de ses joueurs de cette façon.
Je n'ai jamais dit que Mourinho n'a rien gagne. Il est même l'un des meilleurs coachs. Je ne partage pas l'avis de ceux qui disent que c'est un raciste, ce n'est pas Laurent Blanc pris en flagrant délit lors du verbatim sur les quotas en équipe de france.
Seulement je suis surpris qu'il parle de l'un de ses joueurs de cette façon.

