@kamga
mon frere je me dis que tu n'as pas certainement bien lu mon post. ma conclusoin est bel et bien qu'Etoo a encore bcoup a apprendre. et c'est ca qui pourra faire de lui dans les annees a venir meilleurs joueur du monde comme tu dis.
notre souhait en tant qu'africain et precisement camerounais c'est voir notre compatriote au haut niveau. nos propos (critiques) aident etoo plus que les tiens(de louange) car nous le poussons a l'amelioration et toi dans la monotonie.
s'il etait vraiment ce que tu penses, il serait convoite par le Russe de Chelsea comme dit Bon's avec une somme exorbitante.
En ce qui concerne TH, je dirais que vraiment le systeme du Barca lui fairait marquer meme plus de trente buts aucour d'une saison. car d'apres moi, le foot barcelonnais est simillaire a celui d'Arsenal.
et c'est d'alleuirs avec cet achat que le barca peut compter concerver son probable titre la saison prochaine.
mon frere je me dis que tu n'as pas certainement bien lu mon post. ma conclusoin est bel et bien qu'Etoo a encore bcoup a apprendre. et c'est ca qui pourra faire de lui dans les annees a venir meilleurs joueur du monde comme tu dis.
notre souhait en tant qu'africain et precisement camerounais c'est voir notre compatriote au haut niveau. nos propos (critiques) aident etoo plus que les tiens(de louange) car nous le poussons a l'amelioration et toi dans la monotonie.
s'il etait vraiment ce que tu penses, il serait convoite par le Russe de Chelsea comme dit Bon's avec une somme exorbitante.
En ce qui concerne TH, je dirais que vraiment le systeme du Barca lui fairait marquer meme plus de trente buts aucour d'une saison. car d'apres moi, le foot barcelonnais est simillaire a celui d'Arsenal.
et c'est d'alleuirs avec cet achat que le barca peut compter concerver son probable titre la saison prochaine.

