finke viens de dire lui meme dans plusieurs interview...
il y a encore beaucoup beaucoup de travail pour que notre equipe redevienne ce qu elle a ete
en rappellant que rien ne fonctionne actuellement dans notre foot
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
il y a encore beaucoup beaucoup de travail pour que notre equipe redevienne ce qu elle a ete
en rappellant que rien ne fonctionne actuellement dans notre foot
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

