PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 24 février 2014 à 8h29
@ Histro

Sauf que Mourinho quittait le real. Et là on est en pleine saison à chelsea. Il ne serait donc pas intelligent pour Eto'o de dire quoique ce soit, surtout s'il n'est pas convaincu de mettre des buts... Car les fans ne regardent que les résultats et non ce qui cause les résultats....

Maintenant on est d'accord nous les camerounais, on peut penser ce qu'on veut de mourinho... On a le devoir même d'être solidaire envers notre buteur.... Mais de là à dire qu'il est un mauvais coach ou raciste etc. C'est plus se discrédité qu'autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist