Paul-Georges Ntep a inscrit son premier but avec Rennes, ce dimanche à Nantes, lors de la 26e journée de Ligue 1 (0-3). Une ouverture du score qui ravit le milieu de terrain de 21 ans. « Parlons Peu. Un derby, ça se gagne. Merci aux supporters. Magnifique soirée, premier but. De bon augure pour la suite », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

