@ georges w. pieds (Netherlands)
je crois ke tu as des problemes personnels ; car je te cernes depuis hier, mais j'ai voulu calmer le jeu.
ke se passe t-il? tu dis vouloir imaginer ce ke je pense? pourkoi cet exercice la? as-tu autant de temps pour cela?
Je n'ai rien contre IYA, je dis juste ke beaucoup a ete fait mais bcp reste a faire; et je suis revolte' ke des opportunistes s'accaparent de tout ce ki nous reste a notre pays; Iya a mieux fait ke Massoi 2 Bernard, Ke Onana Vincent et tout le reste.
Si tu identifies ma tribu et me demandes si je voulais ke ce soit Onana Vicent ki soit a la Place d'Iya, pourquoi aurais-je donc fustige' Mbarga Mboa ki est aussi de cette region la.
De grace, je ne voudrais avoir des problemes avec ki konque; je voudrais faire la paix avec toi. Mais avant nous sommes ici pour debattre et chacun est libre de dire ce k'il pense, et si tu es venu t'instruire tu rentreras chaque fois avec kelke chose (cf mes derniers posts).
je voulais ajouter une chose, on ne vous voit ke kan il faut insulter les autres; oui hier tu m'as insulte', j'ai calme' le jeu. nous n'avons pas besoin de vos injures sur le toli, nous avons besoin de vos idees, des acticles.
Aujourd'hui tu reproches a Man Nanguebok d'etre un fan d'Etoo, supporte ki tu souhaites supporter, n'interdit pas aux autres de supporter ki ils veulent.
pour ta gouverne Guyzo duCamer nous envoie tous les articles sur Kameni, et nous les commentons. tous les camerounais souhaitaient kils soit Zamora, mais seulemnt sa defense a cede', pourkoi tu vas faire un proces aux tolieurs.
une fois de plus je t'ai cerne', et je souhaite ke tu me rencontres pour me dire ce ki ne va pas; pourkoi tu t'insurges contre moi? nous nous voyons regulierment pourtant. ne choisit pas la voie de l'anonymat pour me froisser.
peace
je crois ke tu as des problemes personnels ; car je te cernes depuis hier, mais j'ai voulu calmer le jeu.
ke se passe t-il? tu dis vouloir imaginer ce ke je pense? pourkoi cet exercice la? as-tu autant de temps pour cela?
Je n'ai rien contre IYA, je dis juste ke beaucoup a ete fait mais bcp reste a faire; et je suis revolte' ke des opportunistes s'accaparent de tout ce ki nous reste a notre pays; Iya a mieux fait ke Massoi 2 Bernard, Ke Onana Vincent et tout le reste.
Si tu identifies ma tribu et me demandes si je voulais ke ce soit Onana Vicent ki soit a la Place d'Iya, pourquoi aurais-je donc fustige' Mbarga Mboa ki est aussi de cette region la.
De grace, je ne voudrais avoir des problemes avec ki konque; je voudrais faire la paix avec toi. Mais avant nous sommes ici pour debattre et chacun est libre de dire ce k'il pense, et si tu es venu t'instruire tu rentreras chaque fois avec kelke chose (cf mes derniers posts).
je voulais ajouter une chose, on ne vous voit ke kan il faut insulter les autres; oui hier tu m'as insulte', j'ai calme' le jeu. nous n'avons pas besoin de vos injures sur le toli, nous avons besoin de vos idees, des acticles.
Aujourd'hui tu reproches a Man Nanguebok d'etre un fan d'Etoo, supporte ki tu souhaites supporter, n'interdit pas aux autres de supporter ki ils veulent.
pour ta gouverne Guyzo duCamer nous envoie tous les articles sur Kameni, et nous les commentons. tous les camerounais souhaitaient kils soit Zamora, mais seulemnt sa defense a cede', pourkoi tu vas faire un proces aux tolieurs.
une fois de plus je t'ai cerne', et je souhaite ke tu me rencontres pour me dire ce ki ne va pas; pourkoi tu t'insurges contre moi? nous nous voyons regulierment pourtant. ne choisit pas la voie de l'anonymat pour me froisser.
peace

