@X-Man:
J'oubliais, je t'en supplie fais nous le compte-rendu de matchs des Lions en Turquie. Il paraît que c'est un grand championnat en Europe mais je n'ai pas de chaînes turques.
Merci d'avance
J'oubliais, je t'en supplie fais nous le compte-rendu de matchs des Lions en Turquie. Il paraît que c'est un grand championnat en Europe mais je n'ai pas de chaînes turques.
Merci d'avance

