J'ai critiqué Eto'o quand il se fendait de déclarations égocentriques, mais la dernière sortie de Mourinho sur Canal Plus m'a scié .
Comment Mourinho, pour lequel Eto'o s'est sacrifié jusquà accepter de jouer en latéral, comment Mourinho peut aujourd'hui dire du mal de Eto'o ?
Ce Mourinho est un ingrat et doté d'un égocentrisme sans limite.
Mourinho ne critique pas seulement Eto'o, il fait dans le même temps les yeux doux aux Cavani, Zlatan, Falcao.
Eto'o devrait lui repondre sur le terrain et le tacler dans la presse à son tour.
Comment Mourinho, pour lequel Eto'o s'est sacrifié jusquà accepter de jouer en latéral, comment Mourinho peut aujourd'hui dire du mal de Eto'o ?
Ce Mourinho est un ingrat et doté d'un égocentrisme sans limite.
Mourinho ne critique pas seulement Eto'o, il fait dans le même temps les yeux doux aux Cavani, Zlatan, Falcao.
Eto'o devrait lui repondre sur le terrain et le tacler dans la presse à son tour.

