bon...j-j-1,fin des supputations,place à la concentration...et à la motivation,un max de méssages d'encouragement aux illics,ajouté à une grosse mobilisation générale,on est tous derrière vous...de bakinguili à kenzou,et de manoka à kousserie,tous comme une seule personne derrière la gloire d'un peuple ki koi k'on en dise est une très agréable mixture d'humanité,de bonté,et d'harmonie,un peuple ki n'aspire k'à partager avec la terre entière son immense richesse humaine,c'est votre peuple chers illics,et il vous dit COURAGE COURAGE COURAGE...

