@X-man
Va dormir petit.
Tu ne connais rien au football.
Hasard jouait à LIlle en FRANCE. Le voila devenu Dieu??? Si on peut devenir Dieu en sortant de FRANCE, alors Aboubacar deviendra ce DIeu.
A mourir de rire.
Tes histoires de Mexique, me font rigoler. Tu n'es qu'un poltron. Le Football se joue sur le terrain, pas dans ta petite tête de Froussard.
Aboubacar n'a pas peur du Mexique. tu es un vrai Cancre.
Va dormir petit.
Tu ne connais rien au football.
Hasard jouait à LIlle en FRANCE. Le voila devenu Dieu??? Si on peut devenir Dieu en sortant de FRANCE, alors Aboubacar deviendra ce DIeu.
A mourir de rire.
Tes histoires de Mexique, me font rigoler. Tu n'es qu'un poltron. Le Football se joue sur le terrain, pas dans ta petite tête de Froussard.
Aboubacar n'a pas peur du Mexique. tu es un vrai Cancre.

