@Simo:
Ce @X-man doit etre fou.
Comment quelqu'un peut ecrire: "JE NE REGARDE PAS LA LIGUE 1"
Puis, il regarde si le bayern ne joue pas.
enfin, il va regarder LYON.
si quelqu'un comprend ce qui se passe dans le cerveau de ce gars, qu'il m'explique.
Ce @X-man doit etre fou.
Comment quelqu'un peut ecrire: "JE NE REGARDE PAS LA LIGUE 1"
Puis, il regarde si le bayern ne joue pas.
enfin, il va regarder LYON.
si quelqu'un comprend ce qui se passe dans le cerveau de ce gars, qu'il m'explique.

