PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 12 mai 2005 à 11h10
@ c kamga
je crois que tu t'égare un peu,il ne me souvient pas avoir lu dans les propos de john barrick qu'il ne souhaitait pas qu'eto'o puisse avoir le ballon d'or.Mais tout simplement il attire ton attention sur le fait que tu le place deja ou il n'est pas encore,il progresse,cela est certain,mais de dire qu'il est le meilleur avant centre du monde,c'est plus ton coeur et non ta raison qui parle.comme barrick l'a si bien dit,tu ne rend pas service a eto'o en le plaçant ou il n'est pas encore.j'ai lu la derniere fois après le match contre valence qu'eto'o avait mis une balle sur le poteau,ayant moi meme vu le match,je me suis mis posé la question de savoir a quel moment a eu cette action,surtout que ces propos ont été relayés par toi et guyzo si j'ai bonne memoire.j'ai posé la question a guyzo de savoir a quel moment a eu lieu cette action sur le poteau,mais aucune reponse(tout ceci n'etait qu'une parenthese)
tous les camerounais sont conscient du talent de sef,et on espere qu'il progresse encore,car c'est une fierté de le voir jouer,mais de grace faudrait pas le placer ou il n'est pas encore.
j'ai aussi dit ma part.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist