Bosquo (France)
j ai vu 45mn plus 7 de ntep
aboubakar je l ai vu chez les lions plus quelques bouts de matchs
on a pas besoin de plus pour voir les lacunes
et comme j aime le foot je ne me gatte pas les yeux en regardant la ligue 1
sauf s il n y a aucun match et que j ai le temps comme tout a l heure je verrais peut lyon
mais sinon je ne vois pas comme regarder rennes quand le bayern joue
j ai vu 45mn plus 7 de ntep
aboubakar je l ai vu chez les lions plus quelques bouts de matchs
on a pas besoin de plus pour voir les lacunes
et comme j aime le foot je ne me gatte pas les yeux en regardant la ligue 1
sauf s il n y a aucun match et que j ai le temps comme tout a l heure je verrais peut lyon
mais sinon je ne vois pas comme regarder rennes quand le bayern joue

