PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 23 février 2014 à 18h41
@X-Man:
Ta réponse à @Feutmba, est vraiment inquiètante pour quelqu'un qui formule des critiques sur les joueurs comme Aboubacar, ou sur le niveau d'un championnat qu'il ne regarde pas.
tu confortes ainsi ceux qui pensent que tu divagues quand tu t'exprimes ici.
Comment peux tu avoir une idée du niveau d'un NTEP, si tu ne l'a jamais vu jouer???
En réalité, tu interviens sur des joueurs comme Aboubacar, en te fiant au dernier match qu'il a joué contre le Congo à kinshasa.
tu ne sais rien de ce qu'il fait donc aujourd'hui. Et tu donnes ton avis sur ce joueur??? On dirait de la science fiction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist