@X-Man:
Ta réponse à @Feutmba, est vraiment inquiètante pour quelqu'un qui formule des critiques sur les joueurs comme Aboubacar, ou sur le niveau d'un championnat qu'il ne regarde pas.
tu confortes ainsi ceux qui pensent que tu divagues quand tu t'exprimes ici.
Comment peux tu avoir une idée du niveau d'un NTEP, si tu ne l'a jamais vu jouer???
En réalité, tu interviens sur des joueurs comme Aboubacar, en te fiant au dernier match qu'il a joué contre le Congo à kinshasa.
tu ne sais rien de ce qu'il fait donc aujourd'hui. Et tu donnes ton avis sur ce joueur??? On dirait de la science fiction.
Ta réponse à @Feutmba, est vraiment inquiètante pour quelqu'un qui formule des critiques sur les joueurs comme Aboubacar, ou sur le niveau d'un championnat qu'il ne regarde pas.
tu confortes ainsi ceux qui pensent que tu divagues quand tu t'exprimes ici.
Comment peux tu avoir une idée du niveau d'un NTEP, si tu ne l'a jamais vu jouer???
En réalité, tu interviens sur des joueurs comme Aboubacar, en te fiant au dernier match qu'il a joué contre le Congo à kinshasa.
tu ne sais rien de ce qu'il fait donc aujourd'hui. Et tu donnes ton avis sur ce joueur??? On dirait de la science fiction.

