@ mon cher Man Nanguébok
j'apprecie bien ton fanatisme pour Eto'o mais le Toli n'est pas le fan club de ce dernier. Je ne conteste point son genie mais il n'est pas le seul, voila Kameni par exple qui fait sensation dans le meme championat mais il passe presqu' inapercu dans le forum.
@mon cher Mbargasoukous,
mon education m' amene a respecter mon prochain quel qu'il soit , mais fasse a tes idees je me brutalise si non je t'aurai deja traite de tout sur ce Toli. Tes familles puissantes bref que tu crois puissantes devraient plutot etre appelees familles les plus en vue par ceque rassure toi en en croire a ton jugement il y'en a de tres puissantes mais alors tres discretes. Je doute meme fort que la puissance d'une famille soit vue sous ton angle.
Autre chose tu interviens bcp sur ce debat de Iya et on a l'impression que tu es vraiment choque, j'aimerai savoir le pourquoi? et si on s'en tiend a tes dires on imagine de quelle region tu sors du pays et ca ne m'etonne pas d'ailleurs.
Parle des choses dignes, stp juge l'Homme sur sa valeur intrinseque, sur son intello et non sur sa famille ou sur sa tribu et que dirai- je encore?
j'apprecie bien ton fanatisme pour Eto'o mais le Toli n'est pas le fan club de ce dernier. Je ne conteste point son genie mais il n'est pas le seul, voila Kameni par exple qui fait sensation dans le meme championat mais il passe presqu' inapercu dans le forum.
@mon cher Mbargasoukous,
mon education m' amene a respecter mon prochain quel qu'il soit , mais fasse a tes idees je me brutalise si non je t'aurai deja traite de tout sur ce Toli. Tes familles puissantes bref que tu crois puissantes devraient plutot etre appelees familles les plus en vue par ceque rassure toi en en croire a ton jugement il y'en a de tres puissantes mais alors tres discretes. Je doute meme fort que la puissance d'une famille soit vue sous ton angle.
Autre chose tu interviens bcp sur ce debat de Iya et on a l'impression que tu es vraiment choque, j'aimerai savoir le pourquoi? et si on s'en tiend a tes dires on imagine de quelle region tu sors du pays et ca ne m'etonne pas d'ailleurs.
Parle des choses dignes, stp juge l'Homme sur sa valeur intrinseque, sur son intello et non sur sa famille ou sur sa tribu et que dirai- je encore?

