A YVAN LE PLACENTA
Je n aime pas trop repondre a tes messages, tu es trop betes, tu es l example meme, d une mauvaise copie humain<
je confirme qu a ta naissance ton pere a jete l enfant et est rentre a la maison avec le placenta<
Tu veux remener le debat a la geurre des tributs, et ce n est pas de ca que les autres veullent<
Les betis sont des bonnes personnes , comme les autres camerounais< On di tout simplement que le Roi feneant a tribalise le cameroun, en transformant une republique en Royaume beti< c est dangereux, pour la nation, et il jete sa tribut a la vindict populaire, il va faire payer a sa tribut, un prix lourd,
Figure toi que dans les annnes 80, le president est beti du sud PAUL BIYA, le secr gen presidence RENE OYONO , beti du sud, sec gen adjoint de la presid joseph OWONA, les 3 postes les plus important de la republique du cameroun,
Si AHIDJO avait essaye un tel scandal, le pays allait se diviser, en deux,
Biya a instaure le tribalisme d etat et une mediocrite sans precedant des son arrivee au pouvoir, il ya 32 ans< il herite d un pays en voie d industrialisation, il reussit sous son leadership a la rendre plutot PPTE, pays pauvre tres endente
avec une croissance negative
Messiier cerveau de moineau c est de ca que le peuple se plaint, ce n est pas de la tribut beti,
Biensure que tu n as pas a te plaindre, tes parents t on assure les beaux jours auX USA, reste au frais labas, mon type, ne parle pas du cameroun, que tu ne connais pas,
Je n aime pas trop repondre a tes messages, tu es trop betes, tu es l example meme, d une mauvaise copie humain<
je confirme qu a ta naissance ton pere a jete l enfant et est rentre a la maison avec le placenta<
Tu veux remener le debat a la geurre des tributs, et ce n est pas de ca que les autres veullent<
Les betis sont des bonnes personnes , comme les autres camerounais< On di tout simplement que le Roi feneant a tribalise le cameroun, en transformant une republique en Royaume beti< c est dangereux, pour la nation, et il jete sa tribut a la vindict populaire, il va faire payer a sa tribut, un prix lourd,
Figure toi que dans les annnes 80, le president est beti du sud PAUL BIYA, le secr gen presidence RENE OYONO , beti du sud, sec gen adjoint de la presid joseph OWONA, les 3 postes les plus important de la republique du cameroun,
Si AHIDJO avait essaye un tel scandal, le pays allait se diviser, en deux,
Biya a instaure le tribalisme d etat et une mediocrite sans precedant des son arrivee au pouvoir, il ya 32 ans< il herite d un pays en voie d industrialisation, il reussit sous son leadership a la rendre plutot PPTE, pays pauvre tres endente
avec une croissance negative
Messiier cerveau de moineau c est de ca que le peuple se plaint, ce n est pas de la tribut beti,
Biensure que tu n as pas a te plaindre, tes parents t on assure les beaux jours auX USA, reste au frais labas, mon type, ne parle pas du cameroun, que tu ne connais pas,

