PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 23 février 2014 à 12h25
A YVAN LE PLACENTA
Je n aime pas trop repondre a tes messages, tu es trop betes, tu es l example meme, d une mauvaise copie humain<
je confirme qu a ta naissance ton pere a jete l enfant et est rentre a la maison avec le placenta<
Tu veux remener le debat a la geurre des tributs, et ce n est pas de ca que les autres veullent<
Les betis sont des bonnes personnes , comme les autres camerounais< On di tout simplement que le Roi feneant a tribalise le cameroun, en transformant une republique en Royaume beti< c est dangereux, pour la nation, et il jete sa tribut a la vindict populaire, il va faire payer a sa tribut, un prix lourd,
Figure toi que dans les annnes 80, le president est beti du sud PAUL BIYA, le secr gen presidence RENE OYONO , beti du sud, sec gen adjoint de la presid joseph OWONA, les 3 postes les plus important de la republique du cameroun,
Si AHIDJO avait essaye un tel scandal, le pays allait se diviser, en deux,
Biya a instaure le tribalisme d etat et une mediocrite sans precedant des son arrivee au pouvoir, il ya 32 ans< il herite d un pays en voie d industrialisation, il reussit sous son leadership a la rendre plutot PPTE, pays pauvre tres endente
avec une croissance negative
Messiier cerveau de moineau c est de ca que le peuple se plaint, ce n est pas de la tribut beti,
Biensure que tu n as pas a te plaindre, tes parents t on assure les beaux jours auX USA, reste au frais labas, mon type, ne parle pas du cameroun, que tu ne connais pas,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist