@Buncol:
Ce que tu observes là , ce sont les dérives d'un pays en perdition morale.
Les Camerounais ont un tel mépris des gens qui les gouvernent aujourd'hui, qu'il s'accrochent à tout ce qui peut encore plus souiller ces personnes "déja très sales à leurs yeux".
Ces histoires de "pouvoir Magico-Anal", on entend parler de ca au Cameroun depuis ce AUDJOULAT qui était un Homosexuel patenté.
Feu le prince RENE BELL m'a raconté plein de choses sur cet individus, seminaristes qui a passé son temps à sodomiser ceux qui voulaient arriver au pouvoir au Cameroun.
Les Camers sont tellement écoeurés par tous ces incapables et leurs conneries sodomites, qu'ils ne peuvent meme plus croire qu'on peut mourir pour de véritables raisons médicales au pays.
il va falloir faire un véritable travail d'initiation de nos populations sur nos véritables valeurs, pour nettoyer notre pays de toutes ces saletés.
Quand vous pensez qu'il y'a 6000 ans en Afrique, on entrait dans un temple kemite en récitant les 42 lois (consignes de pureté) du Bantu (de l'humain), dont l'une disait: "JE N'AI PAS SODOMISE UN ETRE HUMAIN"....
Ce que tu observes là , ce sont les dérives d'un pays en perdition morale.
Les Camerounais ont un tel mépris des gens qui les gouvernent aujourd'hui, qu'il s'accrochent à tout ce qui peut encore plus souiller ces personnes "déja très sales à leurs yeux".
Ces histoires de "pouvoir Magico-Anal", on entend parler de ca au Cameroun depuis ce AUDJOULAT qui était un Homosexuel patenté.
Feu le prince RENE BELL m'a raconté plein de choses sur cet individus, seminaristes qui a passé son temps à sodomiser ceux qui voulaient arriver au pouvoir au Cameroun.
Les Camers sont tellement écoeurés par tous ces incapables et leurs conneries sodomites, qu'ils ne peuvent meme plus croire qu'on peut mourir pour de véritables raisons médicales au pays.
il va falloir faire un véritable travail d'initiation de nos populations sur nos véritables valeurs, pour nettoyer notre pays de toutes ces saletés.
Quand vous pensez qu'il y'a 6000 ans en Afrique, on entrait dans un temple kemite en récitant les 42 lois (consignes de pureté) du Bantu (de l'humain), dont l'une disait: "JE N'AI PAS SODOMISE UN ETRE HUMAIN"....

