ALEXANDRE SONG
@ tous
j'ai eu l'occasion de regarder quelque bout de match d'ALEX au fc barcelone fort est de constater qu'il n'a toujours pas apris a faire un " amorti orienté " mème au contact des joeurs comme INESTA et XAVI
pour jouer dans le sens du jeu ALEX est obliger de toucher au moins trois fois le ballon , ce qui permet aux l'adversaires de se repositioner, et contribu a ces multiple passes manqués
DJEMBA DJEMBA avait negliger cet aspect de jeu ce qui a couper net sa progression , s'il est vrai que sa vie extra sportive ne la pas aider il est egalement vrai que son JEU A CONTRE SENS a contribuer a sa chute.
A.SONG tu dois imperativement apprendre a orienter le ballon au moment de l'amorti et non amortir, orienté et faire la passe.
MAKOUN c'est tres bien faire un amorti en disque , tu pouras lui demander de t'aider ds ce sens
si en fontion des phases de jeu on venait a evoluer avec une ligne defensive tres haute tu te retrouveras a mainte reprises dos a l'adversaire , ne me dit pas que tu vas nous reproduire les prestations comme celles produitent l'hors du match allez contre la tunisie ou tu étais meneur de jeu
autre chose ALEX arrete d'allez chercher le ballon au pieds des joueurs ,sa a fontioner cher les lions parce que R.SONG et GEREMI n'etait pas d'excelent porteur de balle , mais au barca tous savent le faire
Je trouve aussi que ton potentien phisique a baisser , j'ai vu RIBERI en CL te prendre de vitesse ( mm si
@ tous
j'ai eu l'occasion de regarder quelque bout de match d'ALEX au fc barcelone fort est de constater qu'il n'a toujours pas apris a faire un " amorti orienté " mème au contact des joeurs comme INESTA et XAVI
pour jouer dans le sens du jeu ALEX est obliger de toucher au moins trois fois le ballon , ce qui permet aux l'adversaires de se repositioner, et contribu a ces multiple passes manqués
DJEMBA DJEMBA avait negliger cet aspect de jeu ce qui a couper net sa progression , s'il est vrai que sa vie extra sportive ne la pas aider il est egalement vrai que son JEU A CONTRE SENS a contribuer a sa chute.
A.SONG tu dois imperativement apprendre a orienter le ballon au moment de l'amorti et non amortir, orienté et faire la passe.
MAKOUN c'est tres bien faire un amorti en disque , tu pouras lui demander de t'aider ds ce sens
si en fontion des phases de jeu on venait a evoluer avec une ligne defensive tres haute tu te retrouveras a mainte reprises dos a l'adversaire , ne me dit pas que tu vas nous reproduire les prestations comme celles produitent l'hors du match allez contre la tunisie ou tu étais meneur de jeu
autre chose ALEX arrete d'allez chercher le ballon au pieds des joueurs ,sa a fontioner cher les lions parce que R.SONG et GEREMI n'etait pas d'excelent porteur de balle , mais au barca tous savent le faire
Je trouve aussi que ton potentien phisique a baisser , j'ai vu RIBERI en CL te prendre de vitesse ( mm si

