je suis d'accord je n'ai pas tramatiser ca arrive a tout le monde ALEXANDRE SONG c'est un grand joueur je ne remets pas ces qualities en cause ,j'etait sur le coup de l'emotion parceque je regardais le match ,avec plus de recul disant que c'etait seulement UNE MAUVAISE JOURNEE POUR ALEX et ca arrive a tout le monde,c'est un etre humain mais dans des moment comme ca il a toujours notre soutien

