@ Armando & Barrick,
Vous avez raison, concernant Eto'o. Ce garçon est un bon animateur et il sait créer des situation de danger dans les défenses adverses, avec le haut niveau de technicité et la rapidité qui plaident pour lui. Bref, c'est un poison pour les défenseurs. Mais la seule chose qui manque à son tableau pour en faire le meilleur avant-centre, c'est le réalisme devant les buts. Ce qu'on appelle encore le dernier geste. Il marque bcp de buts, nul ne le contestera (ce n'est pas un hasard s'il est actuellement pitchitchi en Liga). Mais il aurait pu doubler (presque) son capital buts, avec les occasions qu'il se crée. Si la finition avait été une de ses qualités, le fey-man de Russie l'aurait probablement acheté 3 ou 4 fois plus cher que DD (rires...). J'essaie de me convaincre qu'il ne pourra qu'aller en s'améliorant, au contact des grands.
Vous avez raison, concernant Eto'o. Ce garçon est un bon animateur et il sait créer des situation de danger dans les défenses adverses, avec le haut niveau de technicité et la rapidité qui plaident pour lui. Bref, c'est un poison pour les défenseurs. Mais la seule chose qui manque à son tableau pour en faire le meilleur avant-centre, c'est le réalisme devant les buts. Ce qu'on appelle encore le dernier geste. Il marque bcp de buts, nul ne le contestera (ce n'est pas un hasard s'il est actuellement pitchitchi en Liga). Mais il aurait pu doubler (presque) son capital buts, avec les occasions qu'il se crée. Si la finition avait été une de ses qualités, le fey-man de Russie l'aurait probablement acheté 3 ou 4 fois plus cher que DD (rires...). J'essaie de me convaincre qu'il ne pourra qu'aller en s'améliorant, au contact des grands.

