PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 22 février 2014 à 22h12
les gars chacun a son point de vu mais c'est le coach qui decide FINKE peut decide ,s'il met WEBO et IDRISSOU en defense central ,vous parlez vous allez faire quoi ,il veut meme ,il met MAKOUN au goal ,il prend NKOULOU il met ailier gauche et ETO'O milieu defensive ,MATIP LATERALE GAUCHE ,ASSOU EKOTTO en 10 et ITANDJE en attaquant de pointe vous aller faire ,voila CHEDJOU qu'on a mis en defense central vous avez fait quelque choses ,NOUNKEU a ete imposer en laterale droit par FINKE vous avez fait quelque choses,c'est FINKE qui decide il fait ce qu'il veut ,s'il veut il porte le maillot vert rouge jaune il entre sur le terrain ,vous aller faire quoi,nous on fait seulement les commentaire c'est tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist