na how ke on lep les muna sur le toli waka torse nu sans les fouetter un peu comme ca ?il ya un kingue fou la ki a dabord inonde le toli ici de from on ne dit rien ,ou cest X pornn pardon kelke chose x-man ou cest le dessin anime hoo.vous ki djossez avec lui la ,vous discutez avec un muna all les days vous ne vous fatiguez pas.le raisonnement est plus small ke une souris de laboratoire a ki tu montre la sortie elle reste dans le bocal. Je look souvent ici je lap souvent ke vs debattez meme avec le djo la serieux.le gars play son foot sur jeu video ou il est manager entraineur avec finkeu apres il vient ecrire ici ke finke pense ceci comme ci le mollah est telepathe. on là deja trop lep circule ici je vais back maintenant lui give sa dose juska ce kil se calme .le mbom a dabord bavarde ke le programme de finkeu etait la merde parcek ce netait pas comme il a dessine dans son mingili cerveau,des que cetait chaud ,le mbom a dis kil go o golf ,mais comme derriere un ordi on peut etre multisport il est vite revenu.mbom le mollah la est dans une realite parallele ,cest surement un fou dans un de ces hosto psychiatrike de mbeng si se mimba dans le personnage de Finke ,laissez le parler ca aide sa rehabilitation .
@ DI Angelo
chaque coupe du monde tu sors tjrs ta part de carte ,ta conception du foot mà deja depasse .donc comme alex a mal joue un match on doit le mettre hors du systeme ? avant ke le xmachin truc ne came ici cetait toi ki me doais le plus lap avec tes analyses sur l
@ DI Angelo
chaque coupe du monde tu sors tjrs ta part de carte ,ta conception du foot mà deja depasse .donc comme alex a mal joue un match on doit le mettre hors du systeme ? avant ke le xmachin truc ne came ici cetait toi ki me doais le plus lap avec tes analyses sur l

